Le coût et les tarifs du référencement (SEO) et du marketing numérique
L'achat d'un produit ou d'un service commence généralement par une recherche en ligne. En fait, plus de 90 % des interactions entre un consommateur et une entreprise commencent par une recherche sur Google (principalement) ou sur autres moteurs de recherche. Il est donc très important pour les entreprises d'avoir une forte présence en ligne et un bon classement dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP) pour attirer les clients.
Comment réussir la gestion de changement de votre marque en 2023
Bien que la seule chose constante que les gens traversent dans la vie soit le changement, cela s'est souvent avéré inconfortable. D'ailleurs, si vous refusez de changer, vous pouvez le regretter plus tard; la raison fondamentale pour laquelle les gens sont opposés à toute forme de changement est que le changement est perturbateur.
Tendances marketing digital 2023: 14 recommandations pratiques
C'est à nouveau le moment où nous examinons tous collectivement les tendances et opportunités numériques pour la nouvelle année. En ce stade de l’année, la majorité des marketeurs examine leur plans de marketing et se tourne vers l’avenir pour réviser et optimiser leur plans pour la prochaine année.
Plus d'articles...
Page 62 sur 153