7 conseils pour optimiser les images pour la recherche visuelle
![7 conseils pour optimiser les images pour la recherche visuelle](/images/blogue/SEO/visual-search-visuel-recherche.jpg)
Avec la croissance continue de la popularité de ce moteur de recherche, il est plus crucial que jamais d'optimiser votre stratégie de recherche pour vous assurer que votre entreprise atteigne autant de prospects que possible. Un aspect sur lequel vous devez vous concentrer est la recherche visuelle (visual search).
Google Adsense est l’ennemi de l’UX, preuves à l’appui!
![Google Adsense est l’ennemi de l’expérience utilisateur, preuves à l’appui!](/images/blogue/SEO/google-core-web-vitals-UX.jpg)
Dans cet article, nous allons aborder certaines lacunes avec l’expérience utilisateur de la page et aussi de certaines contradictions de Google. En particulier, sur ses annonces à propos de Core Web Vitals, ses dernières métriques pour mesure l’expérience utilisateur des pages de Google.
Connecter le marketing et les TI pour transformer l'UX
![Connecter le marketing et les TI pour transformer l'UX](/images/blogue/Digital-Merketing/marketing-et-ti-ux.jpg)
Les directeurs marketing (CMO) ont gagné du terrain dans la C-suite et occupent souvent un siège à la table lorsque les entreprises définissent et prennent des décisions stratégiques.
Marketing axé sur la confidentialité des données : 3 conseils
![3 façons dont les marketeurs peuvent transcender la pression pour la confidentialité des données](/images/blogue/confidentialite-donnees-marketing.jpg)
Les consommateurs d'aujourd'hui recherchent à juste titre une plus grande confidentialité de leurs données. De nombreuses personnes trouvent que les publicités de plus en plus personnalisées sont intrusives et constituent une violation de leur vie privée. En réponse, les gouvernements du monde entier adoptent des lois strictes sur la confidentialité et la sécurité, telles que le RGPD en Europe et le CCPA aux États-Unis.
Plus d'articles...
Page 116 sur 153