Audiences similaires de Facebook: Comment les utiliser ?
![](/images/blogue/SEO/pixel-facebook.jpg)
Les audiences similaires à Facebook peuvent vous aider à trouver vos nouveaux meilleurs clients. C'est un outil puissant pour un meilleur ciblage des publicités sur Facebook, en tirant des enseignements sur vos clients les plus prospères pour trouver de nouvelles personnes susceptibles d'être également de bons clients.
Pixel Facebook: Comment créer et installer un pixel
![](/images/blogue/Outils/uid-adwords-offline-conversion-tracking.jpg)
Le pixel Facebook , un petit code JavaScript qui vous permet de mesurer, d'optimiser et de créer une audience pour votre campagne, vous permet de surveiller les conversions en suivant les actions à la suite d'une annonce. Il vous permet également de faire du marketing auprès de ceux qui interagissent avec leur site Web et de créer une audience similaire après que le pixel a suivi un minimum de 100 conversions .
Optimiser son site pour les moteurs de recherche : règles de base par Google
Nous avons connu les deux dernières années une vague importante d'articles traitant le SEO et la tendance pour les prochaines années.
Le webinar : une stratégie de lead generation efficace
![](/images/blogue/Digital-Merketing/wibinar-lead-generation.jpeg)
Avec l'augmentation du nombre d'entreprises qui organisent des webinars, les participants sont de plus en plus avertis. Votre audience ne se contente pas de prêter attention au seul contenu du webinar. Ils ont des attentes élevées pour l'ensemble du processus, de l'inscription au suivi. Il doit être soigneusement organisé pour faire bonne impression et avoir un impact.
Plus d'articles...
Page 131 sur 153