Le référencement est l'un des meilleurs canaux de marketing pour le retour sur investissement de la plupart des petites entreprises. Pour cette raison, de nombreuses PME investiront tout leur budget marketing dans des tactiques de référencement. Vous penseriez en tant que propriétaire d'une entreprise de référencement que c'est notre client idéal, et dans une certaine mesure, il l'est.
Méta-descriptions : 10 erreurs à éviter lors de la rédaction
![](/images/blogue/SEO/rédaction-meta-description.jpg)
Vous souhaitez obtenir des taux de clics plus élevés, générer un trafic organique plus ciblé et améliorer les conversions? Alors évitez de faire ces grosses erreurs de méta description.
Pour un meilleur référencement, ne mettez pas tous vos œufs dans le panier SEO
Votre public cible ne se limite pas à un seul canal, votre entreprise ne devrait pas non plus.
L’importance d’avoir un contenu de qualité sur son site web
![](/images/blogue/SEO/contenu-seo34.jpeg)
À première vue, la réponse à cette question paraît évidente. Pourtant, il suffit de naviguer quelques minutes sur internet pour se rendre compte que beaucoup de sites ne proposent pas du contenu de qualité. Mais...qu’est-ce qu’un contenu de qualité ? Pourquoi le contenu est-il fondamental d’un point vue SEO comme utilisateur ?
Comment optimiser son site pour le référencement hors page?
![](/images/blogue/SEO/Classement_de_contenu.jpg)
Le référencement hors page (Off-Page) concerne tout ce qui ne se produit pas directement sur votre site Web. L'optimisation de votre site Web s'appelle le référencement sur la page et comprend des éléments tels que la structure du site, le contenu et l’optimisation de la vitesse de chargement de vos pages.
Plus d'articles...
Page 137 sur 153