Les sources externes renvoient vers votre site Web avec des URL erronées (erreurs 404), voici comment résoudre ce problème.
Il existe de nombreuses façons de trouver les erreurs 404: Google Search Console, les robots d'exploration, les outils tiers. Mais aucun d'eux ne montre quelles sources externes pointent vers votre site Web avec les mauvaises URL. Ces sources peuvent vous apporter une quantité suffisante de trafic, mais vous n'avez aucune idée qu'elles sont liées à 404 pages.
Pourquoi un nouveau guide de recherche par mots clés?
Souvent, en SEO, nous sommes tellement préoccupés par le SEO technique (pagination, vitesse du site, le dernier cours Python, etc.) que nous oublions la base du gain SEO qui commence et se termine avec des mots clés.
Cette mise à jour était un "monstre absolu", a déclaré Mordy Oberstein de RankRanger.
Le 4 mai, Google a commencé à déployer la mise à jour principale de mai 2020 . Nous savons que le déploiement complet peut prendre jusqu'à quelques semaines, mais d'après tout ce que nous avons vu jusqu'à présent, cette mise à jour est une très large mise à jour générale. Nous avons demandé à plusieurs sociétés de données qui suivent les résultats de recherche de Google de nous envoyer des impressions de cette mise à jour et elles sont toutes d'accord, il s'agit de l'une des plus importantes mises à jour principales de Google depuis longtemps.
Guide du débutant pour le classement dans Google Maps
Pour les entreprises locales d'aujourd'hui, il existe de nombreuses façons de commercialiser votre marque en ligne. La majorité de vos clients potentiels utilisent toujours Google pour trouver des entreprises locales à proximité - des entreprises où ils dépenseront leur argent durement gagné. En fait, 80% des recherches avec «intention locale» aboutissent à une conversion.