5 façons pour maintenir le classement de votre site sur les moteurs de recherche ( SEO)
Vous avez travaillé fort pour atteindre la première place sur Google ? maintenant vous devez défendre votre position. dans cette articles nous allons vous fournir quelques astuces pour garder ce classement et l'améliorer.
La génération d'une source constante de trafic vers son site Web est le fondement de toutes les entreprises en ligne. Si vous ne disposez pas de visiteurs pour votre site Web, il est impossible de les convertir en prospects et en clients fidèles, à long terme. Lorsque vous établissez une autorité de votre site sur Google, ce dernier va augmenter votre visibilité dans les requêtes des moteurs de recherche.
SEO: Google va donner encore plus de poids aux sites adaptés aux mobiles
Google a annoncé donner plus de poids aux sites mobile-friendly (sites adaptés aux appareils mobiles).
Google a annoncé sur son blog Webmaster qu'il va mettre à jour son algorithme mobile-friendly, Google va donner encore plus de poids aux pages adaptés aux mobiles à partir du mois de mai 2016.
Google dit que la mise à jour va arriver vers le début du mois mai 2016 et cela va augmenter l'effet de la [mobile-friendly] dans le rang de classement des pages. Cependant, Google a dit que si vous êtes déjà mobile-friendly, vous ne devez pas vous inquiéter car vous ne serez pas touchés par cette mise à jour.
Bing lance lui aussi un algorithme mobile friendly
Bing vient d’annoncer qu’il va déployer lui aussi un algorithme Mobile-Friendy (Pour mobile) pour reclasser les pages dans ses résultats de recherche mobiles. Mais il n’a pas donnée de date précise de déploiement.
Vous avez sans doute remarqué que Bing avait commencé récemment à afficher l’étiquette "Pour mobile" (Mobile-Friendly dans le cas de la recherche en anglais) dans ses résultats de recherche à la saveur de Google. Mais Bing, ne s’arrête pas là. Il est entrain de préparer un algorithme pour revoir le classement des pages web sur la recherche mobile. Bing a annoncé également qu’il va introduire des outils pour tester la comptabilité mobile dans son outil Bing pour les webmasters.
Bing dit après avoir effectué des études approfondies les derniers mois pour améliorer l’expérience utilisateur sur mobile, il est arrivé avec un plan qui va mettre en ouvre prochainement. Voici ce que bing annonce pour ce qui est déjà fait et ce qui est à venir :
Nouveau rapport Analyse de la recherche dans Google pour les Webmasters
Après plusieurs mois de tests, Google a officiellement publié ce matin son fameux rapportAnalyse de la recherche intégré dans son outil Google pour les Webmasters (GWT).
Le rapport Analyse de la recherche remplacera le rapport Requêtes de recherche dans l’outil Google pour les webmasters. Le rapport donne plus de fonctionnalités et plus d’options de filtrage. Vous aurez une compréhension plus profonde de la façon dont les utilisateurs trouvent votre site et comment votre contenu apparaît sur les résultats de recherche de Google. Jusqu'à présent, ces données ont été présentées dans le rapport des requêtes de recherche, la fonctionnalité la plus utilisée dans GWT d’après Google.
La nouvelle rubrique de recherche est présentée sous forme d’un cube (Rapport multidimensionnel) contenant six dimensions(dates, requêtes, pages, pays, appareils, propriété de recherche) et deux mesures ou métriques (clics, impressions,CTR, position moyenne).
Page 153 sur 153