Québec, Canada
Lun - Ven: 9h - 18h

Ce que les lecteurs veulent pendant COVID-19: des idées de contenu pour chaque créneau

 

C'est un moment stressant pour dire le moins. Tout est impacté par COVID-19 d'une certaine manière, y compris notre travail  et notre stratégie de contenu web. Dans cet article, Amanda Milligan de MOZ partage avec nous son point de vue concernant les intérêts des lecteurs dans ce temps de pandémie de la CoronaVirus:

Ce que les lecteurs veulent pendant COVID-19 des idées de contenu pour chaque créneau

Google AdSense: 10 alternatives à envisager en 2021

10 alternatives Google AdSense à envisager en 2021

En tant qu'éditeur utilisant Google AdSense ou un de ses concurrents, vous pensez probablement beaucoup à l'optimisation et à l'amélioration de vos opérations publicitaires et des revenus que vous générez grâce aux annonces. Cela peut vous empêcher de dormir la nuit en parcourant les données CPM et en essayant de faire des comparaisons des différentes options publicitaires.

alternatives adsense

adsense alternatives

Qu'est-ce que le Inbound Marketing et son importance?

L'inbound marketing est une stratégie de marketing qui vise à attirer des clients potentiels de manière naturelle et non intrusive. Contrairement aux techniques traditionnelles de marketing qui consistent à bombarder les consommateurs de publicités, de courriels ou d'appels téléphoniques, l'inbound marketing se concentre sur la création de contenu de qualité qui suscite l'intérêt des clients potentiels et les incite à entrer en contact avec l'entreprise.

Qu'est-ce que le Inbound Marketing?

Optimiser le taux de conversion de votre site web

Les conversions sont une clé majeure pour la réussite de votre site web. Même si vous avez suffisamment de trafic vers votre site, grâce à l'optimisation des moteurs de recherche (SEO), le marketing des médias sociaux, ou tout simplement une grande réputation, vos visiteurs n’ont aucune valeur pour vous sauf si vous avez le pouvoir de les convertir en clients réels. 

Optimiser le taux de conversion de votre site web

Les 13 façons les plus efficaces d'augmenter votre taux de conversion

optimiser le taux de conversion de votre site web

Les taux de conversion des sites Web sont en moyenne d'environ 2%. Pour 100 visiteurs, vous pouvez vous attendre à n'avoir que 2 clients. Et honnêtement, c'est un assez bon taux de conversion.

augmenter votre taux de conversion facilement

Page 27 sur 27

Information

Nous sommes des mordus de référencement (SEO) et du Markting de contenu (SEM).

Nous pouvons vous aider à améliorer la visibilité de votre entreprise sur la toile et attirer plus de trafic organique.

Nous travaillons fort en veillant à vous amener les meilleures pratiques de SEO et les nouvelles tendances de référencement.

  • Nous publions ici sur Yoomweb et à l'occasion comme invités sur d'autres blogs
  • info@yoomweb.com
  • Le contenu de qualité écrit par amour est notre meilleure force.
  • Québec, QC, Canada