Ce que les lecteurs veulent pendant COVID-19: des idées de contenu pour chaque créneau
C'est un moment stressant pour dire le moins. Tout est impacté par COVID-19 d'une certaine manière, y compris notre travail et notre stratégie de contenu web. Dans cet article, Amanda Milligan de MOZ partage avec nous son point de vue concernant les intérêts des lecteurs dans ce temps de pandémie de la CoronaVirus:
Google AdSense: 10 alternatives à envisager en 2021
![10 alternatives Google AdSense à envisager en 2021](/images/blogue/Digital-Merketing/alternatives-adsense.jpg)
En tant qu'éditeur utilisant Google AdSense ou un de ses concurrents, vous pensez probablement beaucoup à l'optimisation et à l'amélioration de vos opérations publicitaires et des revenus que vous générez grâce aux annonces. Cela peut vous empêcher de dormir la nuit en parcourant les données CPM et en essayant de faire des comparaisons des différentes options publicitaires.
Qu'est-ce que le Inbound Marketing et son importance?
L'inbound marketing est une stratégie de marketing qui vise à attirer des clients potentiels de manière naturelle et non intrusive. Contrairement aux techniques traditionnelles de marketing qui consistent à bombarder les consommateurs de publicités, de courriels ou d'appels téléphoniques, l'inbound marketing se concentre sur la création de contenu de qualité qui suscite l'intérêt des clients potentiels et les incite à entrer en contact avec l'entreprise.
Optimiser le taux de conversion de votre site web
Les conversions sont une clé majeure pour la réussite de votre site web. Même si vous avez suffisamment de trafic vers votre site, grâce à l'optimisation des moteurs de recherche (SEO), le marketing des médias sociaux, ou tout simplement une grande réputation, vos visiteurs n’ont aucune valeur pour vous sauf si vous avez le pouvoir de les convertir en clients réels.
Les 13 façons les plus efficaces d'augmenter votre taux de conversion
![optimiser le taux de conversion de votre site web](/images/blogue/SEO/SEM/augmenter_votre_taux_de_conversion_facilement.jpeg)
Les taux de conversion des sites Web sont en moyenne d'environ 2%. Pour 100 visiteurs, vous pouvez vous attendre à n'avoir que 2 clients. Et honnêtement, c'est un assez bon taux de conversion.
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Ressources
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