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Diagnostiquer les baisses du trafic web pendant une crise comme la COVID-19

Nous voulons arranger les choses et croire que nous contrôlons. Lorsque votre maison se remplit d'eau, vous prenez un seau. S'il y a un trou dans votre toit, le seau pourrait vous aider. Si votre évier déborde, le seau vous distrait du vrai problème. Si la rivière déborde, cette distraction pourrait être mortelle.
 
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Comment nous avons classé une seule page pour les mots-clés de 2,6K, générant 30K recherches mensuelles

 

Au cours de la dernière décennie, j'ai vanté l'énorme valeur à long terme d'une approche dualiste du marketing de contenu pour le référencement.

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En tirant parti des campagnes centrées sur les données, associées à une sensibilisation personnalisée des principaux éditeurs, nous obtenons régulièrement des placements médiatiques gagnés pour nos clients.

Fonctionnement des extraits optimisés (featured Snippets)- style pyramidal inversé

Le fonctionnement des extraits optimisés (featured Snippets) de Google : le style pyramidal inversé de l'écriture de contenu optimisé

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Algorithme BERT de Google et l'impact SEO

Qu'est-ce que c'est, comment cela fonctionne et ce que cela signifie pour la recherche.

Google BERT Update Everything You Need to Know

Google SEO: La vitesse de chargement des pages sera un facteur de classement

Google à annoncé via son employé Gary Illyes, lors de la conférence Search Marketing Summit de Sydney (1er juin 2016), que la vitesse de chargement des pages web sur mobile sera un facteur de classement dans la prochaine mise à jour de mobile convivial (Friendly-Mobile).

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Google a longtemps parlé de vouloir faire de la vitesse de la page un facteur SEO pour mobile, mais c’est la première fois que la nouvelle à été annoncée officiellement par un porte parole de Google.

 

Suite à des questions des webmasters et des SEO, Gary Illyes à cependant n’a pas confirmé la prochaine date de la mise à jour de l’algorithme moblie-friendy, il a seulement indiqué qu’il sera la question de quelques mois.

Le même employé a également déclaré que Google a été très transparent depuis le début de ses mises à jour subséquentes concernant son fameux algorithme pour mobile et que les webmasters et les SEO doivent voir bientôt les nouvelles sur le Blogue de Google pour les webmastsers quand cela va être intégré.

La question qui se pose, comment Google va intégrer cela dans son algorithmes? Y-ail un seuil à ne pas dépasser ? L’algorithme traitera-il page par page ou le site au complet ?

John Mueller de Google avait mentionné également que de la vitesse de la page à un impact négatif sur lessites qui sont plus lents à se télécharger plutôt que sur  lessites qui réussissent à améliorer progressivement leur vitesse de chargement des pages.

Si votre site est n’est pas encore adapté aux mobiles ou le temps de chargement de vos pages est trop long, il faut probablement commencer déjà à travailler sur votre site pour éviter la chute de votre site dans les résultats de recherche de Google prochainement.

Vous pouvez tester la comptabilité mobile et la vitesse de chargement de votre site sur mobile et ordinateur sur le site de Google Speed.

Contactez-nous , nous pouvons vous conseiller et vous guider dans la conception ou la mise à jour de votre site web toute en respectant les bonnes pratiques de référencement Google et autres moteur de recherche.

5 façons pour maintenir le classement de votre site sur les moteurs de recherche ( SEO)

Vous avez travaillé fort pour atteindre la première place sur Google ? maintenant vous devez défendre votre position. dans cette articles nous allons vous fournir quelques astuces pour garder ce classement et l'améliorer.

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La génération d'une source constante de trafic vers son site Web est le fondement de toutes les entreprises en ligne. Si vous ne disposez pas de visiteurs pour votre site Web, il est impossible de les convertir en prospects et en clients fidèles, à long terme. Lorsque vous établissez une autorité de votre site sur Google, ce dernier va augmenter votre visibilité dans les requêtes des moteurs de recherche.

La phase II de l’algorithme mobile-friendly de Google a été déployée

Le nouvel algorithme mobile-friendly de Google est censé donner un coup de pouce supplémentaire pour le classement des sites Web mobile-friendly dans les résultats de recherche mobile.

algorithme google mobile friendy pour les sites web adaptatifs

Google a pleinement déployé la deuxième version de la mise à jour mobile-friendly ce 12 mai 2016. L’analyste de Google Webmaster (search Consol) John Mueller l'a annoncé ce matin sur Twitter, en disant: «Les changements mobiles mentionnés ici sont entièrement déployés.", il fait référence à l’annonce initiale de cette nouvelle version affiché sur le blogue de Google Webmaster Central Blog le mois de mars dernier:  SEO: Google va donner encore plus de poids aux sites adaptés aux mobiles

Les Trois principaux facteurs de classement des sites web en 2023 selon Google

Le contenu, les backlinks et le RankBrain : les trois signaux de classement les plus importants pour Google.

le Contenu, les Liens pointant sur votre site (Backlinks) & le RankBrain

 

SEO: Google va donner encore plus de poids aux sites adaptés aux mobiles

Google a annoncé donner plus de poids aux sites mobile-friendly (sites adaptés aux appareils mobiles).

Google a annoncé sur son blog Webmaster qu'il va mettre à jour son algorithme mobile-friendly, Google va donner encore plus de poids aux pages adaptés aux mobiles à partir du mois de mai 2016.

Sites web responsive design adapté mobile

Google dit que la mise à jour va arriver vers le début du mois mai 2016 et cela va augmenter l'effet de la [mobile-friendly] dans le rang de classement des pages. Cependant, Google a dit que si vous êtes déjà mobile-friendly, vous ne devez pas vous inquiéter car vous ne serez pas touchés par cette mise à jour.

Bing lance lui aussi un algorithme mobile friendly

Bing vient d’annoncer qu’il va déployer lui aussi un algorithme Mobile-Friendy (Pour mobile) pour reclasser les pages dans ses résultats de recherche mobiles. Mais il n’a pas donnée de date précise de déploiement.

 

Bing lance un algorithme mobile friendly

Vous avez sans doute remarqué que Bing avait commencé  récemment à afficher l’étiquette "Pour mobile" (Mobile-Friendly dans le cas de la recherche en anglais)  dans ses résultats de recherche à la saveur de Google. Mais Bing, ne s’arrête pas là. Il est entrain de préparer un algorithme pour revoir le classement des pages web sur la recherche mobile. Bing a annoncé également qu’il va introduire des outils pour tester la comptabilité mobile dans son outil Bing pour les webmasters.

 

Bing dit après avoir effectué des études approfondies les derniers mois pour améliorer l’expérience utilisateur sur mobile, il est arrivé avec un plan qui va mettre en ouvre prochainement. Voici ce que bing annonce pour ce qui est déjà fait et ce qui est à venir :

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Information

Nous sommes des mordus de référencement (SEO) et du Markting de contenu (SEM).

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Nous travaillons fort en veillant à vous amener les meilleures pratiques de SEO et les nouvelles tendances de référencement.

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