Comment augmenter les ventes de votre boutique en ligne?
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Vous avez sûrement appris maintenant que la mise en ligne de vos produits ne suffit pas pour augmenter les ventes de commerce électronique. Sinon, vous ne seriez pas intéressé à lire cet article, n'est-ce pas ?
11 stratégies de référencement (SEO) pour une boutique en ligne
![stratégies SEO pour une boutique en ligne](/images/blogue/SEO/ecommerce-boutique-en-ligne.jpg)
Avoir une boutique en ligne est une chose, mais bien se classer organiquement dans les moteurs de recherche comme Google est un projet majeur en soi.
Bien que les stratégies de référencement du commerce électronique aient des parallèles avec le référencement traditionnel, pour être aussi efficace que possible, vous devriez adopter une approche plus ciblée. Ci-dessous, nous aborderons onze stratégies de base de commerce électronique et techniques de SEO qui restent pertinentes et efficaces.
14 conseils pour augmenter facilement le taux de conversion
Le taux moyen de conversion des boutiques de commerce électronique (ecommerce) est d'environ de 2 à 3%. Augmenter le taux de conversion en ligne est un travail à temps plein, mais qui est necessaire au survie des entreprise. Un taux de conversion élevé aide l'entreprise à augmenter son chiffre d'affaire et de se tailler une place dans un marché en ligne de plus en plus concurrentiel.
Comment rester créatif avec une stratégie de contenu basée sur le référencement ?
Lorsque j'ai rejoint l'équipe de blogs de HubSpot pour la première fois en janvier 2018, j'ai adoré notre processus d'écriture. Une fois par mois, nous nous rencontrions tous dans une salle de conférence avec une liste d'idées sur Google Docs qui étaient présentées une par une (complexe, je sais).
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