7 stratégies de génération de leads pour attirer vos clients cibles
![génération de leads](/images/blogue/Digital-Merketing/wibinar-lead-generation5.png)
Les leads (prospects) sont le principal moteur du succès de toute entreprise. Sans un flux constant de personnes réellement intéressées par votre marque, vos produits et vos services, votre entreprise ne peut pas prospérer.
La phase II de l’algorithme mobile-friendly de Google a été déployée
Le nouvel algorithme mobile-friendly de Google est censé donner un coup de pouce supplémentaire pour le classement des sites Web mobile-friendly dans les résultats de recherche mobile.
Google a pleinement déployé la deuxième version de la mise à jour mobile-friendly ce 12 mai 2016. L’analyste de Google Webmaster (search Consol) John Mueller l'a annoncé ce matin sur Twitter, en disant: «Les changements mobiles mentionnés ici sont entièrement déployés.", il fait référence à l’annonce initiale de cette nouvelle version affiché sur le blogue de Google Webmaster Central Blog le mois de mars dernier: SEO: Google va donner encore plus de poids aux sites adaptés aux mobiles
Plus d'articles...
Page 125 sur 153