9 façons d'améliorer votre carrière dans le marketing digital
Faire évoluer votre carrière, quelle que soit la manière dont vous décidez de la faire progresser, consiste à devenir un leader stratégique. Ce n'est un secret pour personne que c'est un marché de demandeurs d'emploi en ce moment.
14 compétences essentielles que tous les professionnels de la communication devraient cultiver
Les professionnels de la communication sont chargés d'établir et de maintenir des relations entre une entreprise et les consommateurs. À ce titre, ils s'appuient sur une grande variété de compétences pour s'assurer que leurs efforts sont efficaces. Parce que le monde du marketing évolue constamment, bien sûr, il y a toujours de nouvelles compétences que les professionnels de la communication doivent cultiver pour rester pertinents dans l'industrie.
Pourquoi votre entreprise a besoin de marketing digital?
À l'ère digital (numérique) d'aujourd'hui, les entreprises qui s'appuient uniquement sur des méthodes de marketing traditionnelles telles que l'impression ou la vente directe risquent d'être dépassées par la concurrence. Selon Statista, les dépenses mondiales de publicité digitale en 2020 étaient estimées à 378 milliards de dollars et devraient atteindre 646 milliards de dollars d'ici 2024.
Les avantages environnementaux des événements virtuels
Avec tant de discussions sur la transition d'événements en personne à des rassemblements virtuels ou hybrides ces derniers mois, le seul aspect de la conversation qui semble passer inaperçu est l'environnement.
Plus d'articles...
Page 121 sur 153